Lumesse Notre engagement

Notre engagement

Plus que de la technologie. Rejoignez-nous pour un voyage vers un recrutement réussi

Votre partenaire d'acquisition de talents

La technologie est le catalyseur, mais pas la seule réponse. Afin d'élaborer une stratégie d'acquisition de talents qui vous aide à vous démarquer face à la concurrence, vous avez besoin de processus et de personnes expérimentées pour vous accompagner. Chez Lumesse, nous nous engageons à devenir votre partenaire en matière d'acquisition de talents grâce à des solutions techniques de pointe et une équipe d'experts dévoués qui vous accompagneront tout au long de votre parcours.

En savoir plus sur comment devenir partenaire Lumesse?

Des services de haute qualité

Lorsque vous vous associez à Lumesse, nous mettons tout en œuvre pour que nos solutions contribuent au succès de votre organisation. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition une équipe d'experts de l'industrie pour vous aider à tirer le meilleur parti de notre technologie, à la mettre en correspondance avec les meilleures pratiques de l'industrie et à définir un programme d’analyse et d’ajustement, afin que vous soyez toujours sur la bonne voie et que vous puissiez atteindre vos objectifs.

Lumesse_TA_Our Commitment_Highest Quality Services.png

Des normes techniques élevées

En tant que fournisseur de solutions SaaS, nous nous engageons à fournir notre technologie dans le Cloud en utilisant des centres de données et des modèles de prestation de services de la plus haute qualité afin d'offrir une solution disponible globalement avec un haut niveau de performance.

Lumesse - TA_Our Commitment_Highest Technical Services_Image 2.jpg

 

Sécurité et conformité

La sécurité des données de vos candidats et de vos employés est de la plus haute importance pour vous comme pour nous. En tant que responsables du traitement de l'information, nous comprenons que la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données sont vitales pour nos clients et partenaires. Pour protéger vos informations et assurer la conformité, nous utilisons une approche basée sur plusieurs niveaux de contrôles et de processus de classe internationales

Lumesse_TA_Our Commitment_Security and Compliance_Image 3.png

 

 

Optimisez votre système de suivi des candidats et augmentez votre potentiel d'embauche avec Lumesse Recruit.

 

Il n'a jamais été aussi important d'avoir une stratégie d'attraction des talents qui trouve et sécurise les meilleurs talents. Lumesse Recruit est le moteur de vos processus d'attraction de talents, aidant les recruteurs à gérer et optimiser leur activité à partir d'une solution ATS fiable.

Our Commitment Talent Acquisition

Our Commitment

More than technology. Join us on a journey to Recruitment Success

Your Talent Acquisition Partner

Technology is the enabler, but not the answer alone. In order to build a Talent Acquisition strategy that helps you stand out against the competition, you need best-in-class processes and people to support you. At Lumesse, we commit to becoming your Talent Acquisition partner through best-in-class technical solutions and a dedicated team of experts who will join you on your journey. 

Find out more about becoming a Lumesse Partner?

Highest Quality Services

When you partner with Lumesse, we work hard to ensure our solutions make your organisation a success. We do this by putting a team of industry experts around you to help you make the most of our technology, mapping it to industry best practices and defining a programme of feedback and review, to ensure you are always on track and your achieve your goals

Lumesse_TA_Our Commitment_Highest Quality Services.png

Highest Technical Standards

As a SaaS solution provider we commit to delivering our technology through the cloud using the highest quality data centres and service delivery models in order to offer truly global availability and ensure the performance of your solution. 

Lumesse - TA_Our Commitment_Highest Technical Services_Image 2.jpg

 

Security & Compliance

The security of your candidate and employee data is of the utmost importance to us. As data processors of information, we understand that the confidentiality, integrity and availability of data is vital to our customers and partners. To protect your information and ensure compliance we use an approach based on multiple layers of world class controls and processes. 

Lumesse_TA_Our Commitment_Security and Compliance_Image 3.png

Optimise your applicant tracking system and boost your hiring potential with Lumesse Recruit 


It‘s never been more important to have a talent attraction strategy that finds and secures the best talent. Lumesse Recruit is the engine behind your Talent Attraction processes, helping recruiters manage and optimise their activity from one reliable ATS solution.