Optimiser les processus de recrutement avec Recruit by Lumesse

Optimisez vos processus de recrutement avec Recruit by Lumesse

Augmentez votre potentiel de recrutement

Une plate-forme unique pour tous vos besoins de recrutement

Vos collaborateurs sont le fondement de votre entreprise. Peu importe que vous soyez une grande marque mondiale ou une petite entreprise locale, vous devez embaucher les meilleurs. Lumesse Recruit est le moteur de votre processus d'acquisition de talents. Recruit aide les recruteurs à automatiser le processus de recrutement, à coordonner les communications et les entretiens ainsi qu'à mesurer les performances en temps réel.

Prêts à profiter des avantages du recrutement sur plate-forme?

Une plate-forme de recrutement unique - Gérez toutes les activités de recrutement à partir d'une seule solution

Qu'il s'agisse de créer un emploi, d'examiner les candidatures ou de coordonner les activités et les communications, vous n'avez besoin que d'un seul outil. L'optimisation multi-dispositifs signifie également que vos processus s'adaptent à l'individu et au temps, et non l'inverse

Lumesse - TA_Platform Modules_Recruit_One Platform Recruiting_Image 1.png

Recrutez l'ensemble de votre effectif - Une solution optimisée pour tous les types de recrutement

La seule solution de recrutement qui accompagne les entreprises dans leur processus complet de recrutement. Gérez vos contrats fixes, jeunes diplômés, prestataires, intérimaires et contrats temporaires à partir d'une seule solution - en utilisant des données analytiques et en temps réel pour évaluer la pertinence des embauches.

Lumesse - TA_Platform Modules_Recruit_Total Workforce Acquisition_Image 2.jpg

 

Des tableaux de bord pertinents

Des tableaux de bord intelligents qui récupèrent des informations en temps réel pour présenter aux recruteurs des aperçus et des mises à jour sur leurs rôles, les candidats et l'avancement des candidatures. Une vue complète et personnalisée pour chaque utilisateur, 24/7 toute l’année.

Lumesse - TA_Platform Modules_Recruit_Based on insight_0.png

 

 

Optimisez votre système de suivi des candidats et augmentez votre potentiel d'embauche avec Lumesse Recruit.

 

Il n'a jamais été aussi important d'avoir une stratégie d'attraction des talents qui trouve et sécurise les meilleurs talents. Lumesse Recruit est le moteur de vos processus d'attraction de talents, aidant les recruteurs à gérer et optimiser leur activité à partir d'une solution ATS fiable.

Optimise your applicant tracking system and processes with Lumesse Recruit Talent Acquisition

Optimise your applicant tracking system and processes with Lumesse Recruit

Reach your True Recruiting Potential

A reliable applicant tracking system for all your recruiting needs

Great people are the foundation of your business. It doesn‘t matter if you‘re a huge global brand or a smaller local company; you need to hire the best. Lumesse Recruit is the engine of your Talent Acquisition process, helping recruiters to automate the recruitment workflow, co-ordinate communications and interviews and measure performance in real-time using a reliable applicant tracking system. 

Ready to boost your recruiting potential?

One Platform Recruiting - Manage all recruitment activities from one solution

Whether you are creating a job, reviewing applicants or coordinating activities and communications – you only need one system to base yourself from. Multi-device optimisation also means your processes fit round the individual and time, not the other way round. 

 

Lumesse - TA_Platform Modules_Recruit_One Platform Recruiting_Image 1.png

Total Workforce Acquisition – Optimised across all recruitment types

The only recruitment solution supporting companies with their total workforce recruitment challenges. Manage your permanent hires, graduates, contractors, temps and hourly workers all from one solution – utilising analytics and real-time data to assess suitability of hires. 

Lumesse - TA_Platform Modules_Recruit_Total Workforce Acquisition_Image 2.jpg

 

Based on Insight – Dashboards that matter

Intelligent dashboards pull real-time information from the system to present to the recruiter insights and updates on their roles, the candidates and progress of applications. One holistic and personalised view for each user, 24/7, 365.

Lumesse - TA_Platform Modules_Recruit_Based on insight_0.png

Optimise your applicant tracking system and boost your hiring potential with Lumesse Recruit 


It‘s never been more important to have a talent attraction strategy that finds and secures the best talent. Lumesse Recruit is the engine behind your Talent Attraction processes, helping recruiters manage and optimise their activity from one reliable ATS solution.