Lumesse – TA_Talent Acquisition for RPO

Acquisition de talents pour RPO

Solutions technologiques globales pour supporter tout modèle RPO/MSP

Votre partenaire technologique dédié

Lumesse est le leader sur le marché de la technologie et du conseil en acquisition de talents dans le secteur des RPO, en offrant la plateforme d'acquisition de talents multi-clients la plus riche et flexible du marché. Nos clients nous choisissent pour la connaissance de notre équipe de consultants RPO, la rapidité et l'agilité des déploiements et la façon dont nous aidons nos clients à répondre aux processus de recrutement les plus complexes et sur mesure pour plusieurs clients, le tout au sein d'une seule et même solution.

Découvrez comment notre technologie supporte tous les modèles de recrutement externalisés

Notre technologie

Notre technologie est votre technologie. RPO by Lumesse offre aux organisations une plateforme unique d'acquisition de talents pour gérer plusieurs clients et projets au sein d'une même solution intégrée. Grâce à une feuille de route dédiée qui innove constamment pour répondre aux demandes changeantes des recruteurs, vous pouvez être assuré que votre modèle technologique sera toujours en avance sur la concurrence.

Lumesse - TA_Talent Acquisition for RPO_Our Technology_Image 1.jpg

Nos partenariats

Chez Lumesse Partnerships, les partenariats sont au cœur de tout ce que nous faisons pour vous et vos clients. Nous travaillons avec vous pour développer de nouvelles affaires, soutenir efficacement vos clients existants et travailler constamment avec vous pour innover votre offre technologique. Notre approche du partenariat est un parcours d'engagement, d'intégration, d'habilitation et de soutien tout au long de notre partenariat.

Lumesse - TA_Talent Acquisition for RPO_Our Partnerships.jpg

Faites évoluer votre offre d'externalisation

De nombreuses agences intègrent des droits d'exclusivité dans les contrats de leurs clients. C'est plus proche d'un modèle RPO qu'il n' y paraît. Êtes-vous une agence qui aspire à construire un modèle RPO/MSP? Alors nous avons la technologie pour vous y emmener.

Lumesse - TA_Talent Acquisition for RPO_Evolve your outsourced offering_Image 3.jpg

Quel est l'avenir du recrutement externalisé?

Le monde du Recrutement Externalisé est en train de changer. Plus qu'un champ réservé à l'élite mondiale, nous assistons aujourd'hui à une évolution de l'offre externalisée des agences traditionnelles locales et régionales pour répondre aux projets et à la demande permanente. Découvrez les raisons de ce changement et bien plus encore avec nos experts dans cet eBook.

Talent Acquisition for RPO

Talent Acquisition for RPO

Global Technology Solutions to support any RPO/MSP Model

Your dedicated technology partner

Lumesse is the market leader within the RPO industry for talent acquisition technology and consultancy; delivering the most functionally rich and flexible multi-client Talent Acquisition Platform in the market. Our clients choose us for the knowledge of our RPO consultancy team, the speed and agility of deployments and how we help our clients meet the most complex, bespoke recruitment processes for multiple clients all within one solution. 

Discover how our technology supports all outsourced recruitment models

Our Technology

Our technology is your technology. RPO by Lumesse offers organisations a single Talent Acquisition Platform to manage multiple clients and projects within one integrated solution. With a dedicated roadmap that consistently innovates to meet changing recruiter demands, you can be confident that your technology model will always be ahead of the competition.

Lumesse - TA_Talent Acquisition for RPO_Our Technology_Image 1.jpg

Our Partnerships

At Lumesse Partnerships matter and form the core of everything we do for you and your clients.  We work with you to drive new business, effectively support your existing clients and consistently work with you to innovate your technology offering.  Our approach to partnering is a journey of engagement, onboarding, enablement and support throughout the lifetime of our partnership. 

Lumesse - TA_Talent Acquisition for RPO_Our Partnerships.jpg

Evolve your outsourcing offering

Many agencies build rights of 'exclusivity' into their client’s contracts. This is closer to an RPO model than it seems. Are you an agency that has aspirations of building an RPO/MSP model? Then we have the technology to take you there.

Lumesse - TA_Talent Acquisition for RPO_Evolve your outsourced offering_Image 3.jpg

The Continuing Evolution of Recruitment Outsourcing

Recruitment outsourcing is evolving and the pace of change means that organisations and outsourcing providers have to adapt.  

Lumesse, in collaboration with industry leaders HR Grapevine, asked over 500 In-house Recruiters and Agency Recruiters for their insights and opinions on the future of outsourced recruitment.  

Read more about the survey results and the predictions for the future in this whitepaper.